Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Inaya
12 juillet 2013

Avant Après

 imageIMG_2252 IMG_1695

IMG_2253 Acte notarié ancien IMG_2261IMG_2263

 

IMG_2262

IMG_2256IMG_2255Ce cadre je n'ai pas le "avant" il était simplement couleur marron fonçé !!!

imageimage  Souvenez vous !!! j'ai décidé de le poser au mur ....

IMG_2257IMG_2254

IMG_2260IMG_2259

IMG_2266IMG_2267

IMG_2268IMG_2269 J'ai trouvé ces patères dans une petite boutique mais la couleur me va pas, du coup à voir !!! 

IMG_2270 Une fois installé un ou deux  patères dans le cadre ????

IMG_2271 Moi je préfère un seul !!

Doux week-end à toutes ......

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa j'aime beaucoup l'idée des cadres revisités !<br /> <br /> Je m'inscris chez toi pour ne rien rater.<br /> <br /> Re bises<br /> <br /> Audrey
A
j adore ta deco, tout ce que j aime!! je vois que nous avons les meme gouts!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
S
Les patères dans leur jus sont très bien. Idem pour les actes, bonne idée pour une nouvelle création .Sylvie
J
j'ai un acte notarié de mon arrière grand mère ça me donne une idée! un grand bravo pour tous ce que tu fais !bise judith
M
Moi qui croyait que tu ne faisais pas de post en ce moment!!!! En faite je ne les reçois plus, heureusement que je suis curieuse......<br /> <br /> Bon je vais me reinscrire pour ne pas manquer tes belles réalisations<br /> <br /> Mon avis pour tes pateres : une suffit, et j'aime beaucoup l'acte notarié sous cadre.<br /> <br /> bonne fin d'aprés midi<br /> <br /> biz
Les secrets d'Inaya
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité